Pâtés / Rillettes

Pour vos apéritifs ou en entrée, découvrez notre large gamme de pâtés, rillettes et autres délices à tartiner à base de viande.

Nos pâtés

Nos pâtés sont composés de 2/3 de gorge et de 1/3 de foie de porc. Ils sont proposés en trois assaisonnements :

– Campagne : sel, poivre et ail, le plus classique
– Basque : au piment, le plus piquant
– Piment d’Espelette : le plus parfumé

Il existe aussi un pâté au foie de canard : un délicieux pâté avec en insert un morceau de foie gras entier.

Nos rillettes

Nos rillettes sont composées de poitrine et graisse de porc, fondues et cuites pendant plusieurs heures avant d’être mises en boîte et stérilisées.

Découvrez également nos rillettes de volaille, rillettes de canard et pour un plaisir plus gourmand encore nos rillettes de canard au foie gras.

Nous avons complété cette famille avec les terrines du Domaine d’Agathe

Élaborées artisanalement dans le respect des recettes traditionnelles de la gastronomie locale elles proposent également quelques associations plus originales, pour un choix de dix saveurs :

En étui, petites boîtes de 65 g, terrines de campagne, terrine de campagne à l’armagnac, au piment d’Espelette, aux 4 épices, sanglier aux cèpes, faisan aux raisins, canard pistache poivre vert, confit de foie de volaille aux cèpes ; rillettes de canard et rillettes de canard au foie gras.

À savoir

Pâtés et rillettes se servent toujours frais. Une fois ouverts, ils peuvent se conserver deux jours au réfrigérateur, sous film.

Notre boudin

Notre boudin, est un boudin de viande : il contient beaucoup moins de sang qu’un boudin noir traditionnel, ce qui explique sa teinte brune. Il est composé de tête, de gorge et de fressure de porc, et assaisonné d’un mélange d’aromates (oignons et muscade). Il se consomme aussi bien froid que chaud. Agrémentez-le de pommes cuites pour une pointe de douceur.

Porc noir de Bigorre

Le Porc noir de Bigorre, proche cousin des cochons noirs Espagnols si réputés (« Pata Negra »), il est partiellement élevé en plein air. Il se nourrit alors notamment de glands. Plus gras quel les porcs blancs, sa chair en est plus fondante.

Pour toutes informations ou demandes sur nos produits.

Commandez en ligne avant 17h et venez récupérer vos produits à la boutique jour même.